ANIMALZ, la plus grosse soirée dubstep de France est de retour le 21 avril 2018 toujours au Dock de Paris. Pour cette nouvelle édition nous sommes une fois de plus servis niveau dubstep.

On commence avec BORGORE, l’artiste israélien à l’origine du label Buygore, label qui met en lumière des jeunes talents de la scène Bass music. Borgore est un artiste qui ne se limite pas au seul genre du dubstep et semble profiter d’une inspiration sans limite. Sa production est toujours au point et son monde reste aussi sombre que sexy. Ecouter Borgore – Big Bad

BORGORE (IL)
FB: https://www.facebook.com/Borgore/
SC: https://soundcloud.com/borgore

 

Que dire de la légende DOWNLINK si ce n’est que c’est un ami proche de l’intouchable EXCISION, tous deux membre du groupe DESTROID. Son style « heavy music » semble ne jamais s’essouffler et réussi, après tant d’années sur la scène, à nous proposer toujours plus, toujours mieux. Un véritable monstre à ne pas louper ! Ecouter Downlink – Absolute Fire

Et parce qu’on se sent nostalgique chez Dubstep.fr, nous vous proposons de réécouter cet hymne : Ecouter Excision x Downlink – Robbo Kitty

DOWNLINK (CAN)
FB: https://www.facebook.com/downlink/
SC: https://soundcloud.com/downlink

 

Une ambiance aux allures de combat entre dinosaures va avoir lieu à Animalz. MEGALODON x MIDNIGHT TYRANNOSAURUS.
Ces deux artistes de Never Say Die Record vont se produire en back to Back et leur set promet d’être hors du commun ! En effet, ils sont connus dans le milieu de la Bass Music pour proposer une musique disons assez spéciale. Une musique bien grasse et juteuse ! Ecouter Megalodon x Midnight Tyrannosaurus – Jurassic VIP

Megalodon est une véritable référence dans le milieu et sa notoriété ne fait que croître par ses prestations brutales à travers le monde.

Midnight Tyrannosaurus suit à peu près le même chemin que son partenaire. Ses synthés sont de véritable cri de dinosaures. Rien que ça ! Son style épouse parfaitement celui de son « Partner in Crime ».

Ces deux espèces disparus sauront vous montrer leur brutalité au cours d’un set qui, nous en sommes convaincu, sera d’une monstruosité sans égale !

MEGALODON (US)
FB: https://www.facebook.com/MegalodonDub/
SC: https://soundcloud.com/megalodon
x
MIDNIGHT TYRANNOSAURUS (US)
FB: https://www.facebook.com/MidnightTyrannosaurus/
SC: https://soundcloud.com/midnightasaurus

 

Surprise de cette édition, c’est la première mondiale de la tourné des « Four Horsemen », l’alliance des pointes du dubstep français du moment. Nous aurons l’occasion de s’entretenir avec eux pendant la soirée. Restez à l’affût !

Ivory. Son nom est devenu incontournable. Il monte en puissance et ce n’est pas pour rien. Le riddim coule dans son sang et cela se ressent dans ses sons 🙂
Le morceau « Retro » présent sur la compil « Ouhlala!, Vol. 1 » de 193 Records ou encore le classique « 93 style » signé chez Disciple prouvent qu’Ivory joue désormais dans la cours des grands !

Ecraze propose lui une musique aux sonorités grinçantes. Un flow unique qu’il maîtrise à merveille et un univers tout à fait singulier. Il surplombera la scène d’Animalz avec ses compères !
Graphyt propose une musicalité encore plus curieuse. On dit souvent de lui que ses synthés sont « squishy ». Un sorte de sons « liquide » accompagné de bass percutante.
Ecraze et Graphyt ont d’ores et déjà proposé une alliance destructrice alliant leur style respectifs. Ils ont ainsi sorti leur ep « Get Crunk EP » sous le label Never Say Die Records.

Enfin c’est au tour de Samplifire. Il a sorti tout récemment son EP « Misery EP » sous le label Disciple et a su démontrer son talent pour produire des sons riddim de qualité. Sa musique stridente saura compléter avec brio la collaboration inédite que forme les « Four Horsemen ».

Vous l’aurez compris, les « Four Horsemen » vont allier leur talent afin de proposer un set destructeur totalement inédit et c’est à Animalz que vous allez les découvrir pour la première fois !

Four Horsemen Tour World Premiere w/
IVORY (FR)
FB: https://www.facebook.com/ivorydubz/
SC: https://soundcloud.com/ivorydubz
x
ECRAZE (FR)
FB: https://www.facebook.com/ecrazemusic/
SC: https://soundcloud.com/ecrazemusic
x
GRAPHYT (FR)
FB: https://www.facebook.com/graphytdubstep/
SC: https://soundcloud.com/graphytdubstep
x
SAMPLIFIRE (FR)
FB: https://www.facebook.com/SampliFire/
SC: https://soundcloud.com/samplifire

 

Chwet aime nous faire des surprises, nous l’avons tous compris. C’est pourquoi il nous propose une première mondiale d’un artiste bien particulier. Il s’agit de SOLTAN !
Un petit cours de géopolitique est nécessaire afin de véritablement comprendre pourquoi sa venu va marquer les esprits :
Soltan ? Personne ne sait à quoi il ressemble et il faut que cela le reste ! C’est un artiste pas comme les autres. Il est jeune (ok, c’est assez commun pour le coup) et iranien (ah !). L’ Iran est un pays qui pratique assez brutalement la censure. Tous les domaines sont touchés : la presse, le cinéma, la télé, Internet… et la musique. Le dubstep ou plus généralement la musique électronique ne sont franchement pas très appréciés dans ce pays oriental. C’est pour cela qu’il masque en partie son identité.
Soltan est surtout connu pour son sound design ultra original. Il est fière de ses origines et cela s’entend à travers sa musique. Dans la majorité de ses morceaux, vous entendrez des vocals orientales et indiennes à foison. Ses mélodies suivent également la même tendance et réussissent à poser une ambiance tout à fait hors du commun, jugez-en par vous-même : Ecouter Soltan -Sahara

Soltan c’est aussi un artiste produisant sous l’illustre label Never Say Die Records. On a hâte de voyager vers des contrées lointaines au rythme de sa musique !

SOLTAN (World Premiere)
FB: https://www.facebook.com/SoltanOfficial/
SC: https://soundcloud.com/soltanmusic

 

Le crew Cookerz est aussi présent sur le line up. Le collectif se voit en un gros B2B avec la quasi totalité du crew. Leur set promet d’être cinglant !

COOKERZ CREW (FR)
FB : https://www.facebook.com/Cookerz-Crew-672406329570861/
SC : https://soundcloud.com/thecookerz

w/

ANSWERD (FR)
FB: https://www.facebook.com/answerd/
SC: https://soundcloud.com/answerd_dubz
x
NACHA (FR)
FB: https://www.facebook.com/nachasounds/
SC: https://soundcloud.com/nacha_dubstep
x
PLAYFULL (FR)
FB: https://www.facebook.com/Playfull.WLR/
SC: https://soundcloud.com/playfull-wlr
x
JIQZY (FR)
FB: https://www.facebook.com/jiqzy/
SC: https://soundcloud.com/jiqzy

 

 

Pour le reste du Lineup niveau Drum&Bass, Jump Up, veuillez consulter la fiche soirée ici .

Dubstep.Fr t’offre 2×2 places aussi ! 🙂

[CONCOURS]
Animalz et Dubstep.fr vous fait gagner vos places pour la Animalz – Paris – 21.04.18, la plus grosse soirée…

Posted by Dubstep.fr on Wednesday, March 21, 2018

Commentaires