Raw Audio Distortion est de retour et pour sa 5ème release il met en avant une collab unique !

D’un côté Diskirz. Le français vient de sortir son dernier EP sur Bassweight Records. Il est reconnu pour ses tracks robotstep. Nous l’avions interviewé il y a quelques mois à Montréal.

Nous avons eu la chance de faire un live production MAO sur notre page Facebook il y a quelques jours. La rediffusion est disponible ici :

De l’autre côté Nacha, artiste énigmatique, connu pour ses sonorités futuristes. Il définit ses sons comme des “harmonies cachées”. Son dernier EP est sorti sur le label Disciple Round Table, rien que ça !

Nous l’avions interviewé fin 2017 avec Answerd.

On vous laisse écouter cette collab. On leur pose 2-3 questions juste après.

Interview

Dubstep.fr : Pourquoi une collab ?

Diskirz : Pourquoi pas ?

Nacha : Ouais, pourquoi pas ?

Nacha : Nan plus sérieusement, on apprécie mutuellement nos styles qui sont assez proches en design et univers

Diskirz : Nous connaissant déjà depuis plusieurs années, lors de son passage à Montréal, Leo et moi avons profité de l’opportunité pour commencer une collaboration. Nous apprécions mutuellement chacun nos styles et ce fut pour nous logique d’essayer de mélanger nos idées dans le but de faire un morceau. Cette collab s’est réalisée en quelques mois mais, faute de lui trouver un foyer qui nous conviendrait à chacun, cette collab a été laissé a l’abandon pour quelque temps. Nous sommes aujourd’hui fiers d’annoncer sa sortie officielle sur le label Raw Audio Distortion, et sommes pour l’instant très satisfaits des mesures prises en place par le label pour mener à bien la sortie de cette collab tant attendue par nos fans!

Dubstep.fr : Pourquoi le nom “axis” ?

Nacha : Pour le nom, la track est longtemps restée sans. On voulait quelque chose d’assez symbolique et à l’écoute le son m’évoquait quelque chose de très visuel. C’est Diskirz qui a tranché en proposant ”Axis” qui évoque à la fois l’optique, la géométrie, la science ce qui colle parfaitement a l’artwork qu’on nous a rendu!

Dubstep.fr : Avez-vous des choses à nous annoncer en exclu ?

Diskirz : Une autre collab est en préparation !

Nacha : Beaucoup de tracks a venir !

Commentaires