2019 s’annonce déja comme une année qui sera riche en évènements, entre les 10 ans légendaires de Rampage ou encore l’annonce d’une édition en plein air pour les beaux jours.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on peut enfin vous annoncer la concrétisation d’un énorme projet pour nous.

Suite à de multiples échanges et une envie de faire toujours mieux pour proposer à chacun de pouvoir accéder aux meilleures soirées, nous nous associons à nos amis de chez Green Motion Paris pour vous proposer un bus Dubstep.fr.

Le seul et unique bus 100% dubstep ! Embarquez avec nous pour 5 heures de folie, un réel line up est prévu et sera très prochainement annoncé ainsi qu’une session open platine. Les bus vont embarquer un réel sound system et des conducteurs habitués aux voyages bruyants. Le bus part pour le weekend complet. Un aller Paris- Anvers le vendredi 29 Mars 2019 à 12h et un retour un retour Rampage – Paris le Dimanche 31 Mars 2019 à 16h, le temps de dormir et être en forme pour le voyage !

Nos partenaires de chez Green Motion Paris n’en sont pas à leur coup d’essai. Après un franc succès lors de la dernière édition ainsi que de multiples autres soirées et festivals représentés. Nous savons que nous avons la chance de vous présenter ce qui se fait de mieux en matière de trajet direction Rampage.

Les places vont partir vite, ne trainez pas, on ne prendra personne en soute.

Pour prendre votre place, dirigez-vous vers l’event Facebook suivant :

https://www.facebook.com/events/2027071444176785/

via GIPHY

via GIPHY

Commentaires