Le mercredi, c’est Tutti !

193 Records vous donne rendez-vous au Batofar le 13 décembre pour vous échauffer les jambes et les oreilles avant le grand retour de la DROP IN BASS, dix jours plus tard. Au menu ce soir là : un line up aux différentes facettes de la bass music : de la bass house jusqu’au crossbreed en passant par le heavy dubstep.

 

Notre tête d’affiche nous vient tout droit d’Angleterre, il s’agit de Plazid, qui prépare un set full riddim très salé.

Il sera accompagné par deux talents parisiens émergents : Heavy Noise b2b Maxsaw, un duo d’amis qui aime le dubstep gras et bien sucré, et qui nous ont montré l’étendue de leur musicalité en arrivant deuxième lors du contest de la dream nation.

Vous retrouverez également des DJ qui font partie du staff 193 Records tels que Bunny Bug, maître de la bass house et de l’hybrid trap, ainsi que Blake & Mortimer, deux jumeaux amateurs de riddim et de dubstep qui sauront vous montrer leurs différences sur scène.

La gérante de la Tutti Frutti, Syncope, viendra faire ses adieux sur scène avant de confier la Tutti Frutti à son équipe de RPs, qui sauront faire vivre la soirée. Neurofunk et crossbreed : pour l’occasion elle préparera sa meilleure tracklist.

 

Ce n’est pas tout ! 193 Records a également décidé d’offrir leur chance aux nouveaux DJs en organisant un WARM UP CONTEST. Pour participer, rien de plus simple :

– Publie un mix de 30 minutes sur une plateforme musicale de ton choix intitulé « Contest Tutti Frutti by 193 Records 13/12/2017 » (tous les styles de bass music sont acceptés!)
– Partage-le sur le mur de la soirée avant minuit le dimanche 03 décembre
– Le gagnant sera sélectionné par les fines oreilles des soldats de 193 Records selon la qualité du mix (et non les likes!)
– L’heureux élu sera annoncé le mercredi 06 décembre !

 

En attendant, tu peux rejoindre la page de l’événement pour tenter de gagner des places mais aussi des boissons pour tes amis et toi…. ainsi qu’une grosse surprise qui plaira beaucoup à ceux qui n’ont pas réussi le mix contest !

Commentaires