——————– Bass Music Event ——————–

Le 4 mai aura lieu la Limited Edtion by Track.nard crew avec entre autre la talentueuse ELISA DO BRASIL !
–> https://www.facebook.com/events/2016878895299501/

Pour cette occasion on investit à nouveau le Black Out en plein centre ville de Montpellier et en collaboration avec le Track.nard crew 😉

Au programme toujours des basses bien sales : entre dubstep et dnb on vous concocte une saleté de before 😉

Pour accompagner nos Dj, ZFX sera de la partie ainsi que The Caracal Project ! Et pour le petit plus, TUSS nous exposera ses œuvres 😉

☢ ZFX ☢ [Dark Pack / Bass Project / Crimekitchen (USA)]

ZFX aka Niko s’est enrôlé dans la musique à l’âge de 6 ans. Il commença à prendre des cours de batterie dans plusieurs conservatoires, jusqu’à l’obtention de son diplôme de musicien professionnel à l’âge de 21 ans.
C’est à la même époque qu’il découvert le Dubstep avec des artistes comme Nero, Skrillex, Datsik ou encore Excision. Des basses et des sonorités proches de la batterie, qui lui donnèrent envie de creuser l’univers de la production et du mix.
Depuis, Niko a joué dans de nombreux groupes et de tous genres musicaux. De la batterie au Kick du dubstep, il a su imposer son style, composé de sonorités métalliques et saturées.
Baignant dans la musique, ZFX ne s’est pas arrêté là et a voulu élargir son champ d’action en organisant des soirées Bass Music à Montpellier, avec l’association Bass Project.
Force d’acharnement, il a pu sortir plusieurs tracks sur des labels en France tels que Dark Pack Record, Tessitures Records et Dubstep France et aux USA sur les labels Bassroots Records et Crime Kitchen, ce qui lui a permis de jouer aux côtés d’artistes tels que Code Pandorum, Mind Vortex, Sadhu, Ecraze, Infekt, Teddy Killerz, We Killed Hannah, Nextars, Badklaat avec le DAD crew de Montpellier… ZFX reçu également le soutien de grosses chaines youtube comme Dubstep Gutter et la chaine de Alex MTCH pour les remixs de Game Of Thrones et Song Of Storm en collab avec Droflam

https://soundcloud.com/zfx-bassmusic

☢ The Caracal Project ☢ [ Dnb France ]

Duo de producteur formé il y a un peu plus d’un an, The Caracal Project se caractérise par un son Neurofunk hors du commun de part leurs influences diverses et variées, s’égarants au dela des frontières de la bass music ou même des musique électroniques. Ils sont capable de sections très énergiques comme de passages plus subtiles et respirants, toujours avec l’objectif de vous faire voyager!

https://soundcloud.com/thecaracalproject

☢ TUSS ☢

L’histoire de Tuss Bee débuta par la création d’une fresque dans un hangar. Une danse, une intoxication à la peinture suivie, pots de peinture à terre et sur une planche. C’est à partir de là que son style vit le jour. Il nomma ça le « Tuss-art » jusqu’à connaître l’existence du terme « Fluid-art. »
Un travail sur la fluidité, le temps de séchage et tout type de peinture principalement acrylique et désormais water base.
Il exposera une série haute en couleurs et en effets lumineux qui représente la folie montpelliéraine selon sa vison.

https://www.instagram.com/tuss.bee/

/ Dirty Labs Crew /

☣ RipRaw ☣ [Stoner Music Records]

https://soundcloud.com/herbalcrusher

/ Track.nard Crew /

☣ Freakency ☣ B2B ☣ Doc ☣

https://soundcloud.com/l-o-ferrari

Timetable:





MAPPING MADE IN DIRTY LABS

—————- Dirty Labs x Track.nard —————–

☢ ☢ ☢ Infos importantes ☢ ☢ ☢

☣ Au Black Out ☣
Samedi 28 avril
19h00 – 00h30
PAF: 2€

Le Black Out
Bar Cool Price
6 Rue de la Vieille
34000 Montpellier
A 250m de la Comédie et à 50m de la place Jean Jaurès

Event by Dirty Labs et Track.nard
Facebook: Jä Në , Romain Claverie

Commentaires