Dream Nation revient à partir du 21 septembre 2018 à Paris !

Comme chaque année, Dream Nation propose le Main Event « After Techno Parade » le samedi 22 septembre 2018. Et comme chaque année, la Dream ne cesse de nous faire rêver côté dubstep !

Dubstep.fr, partenaire officiel de Dream Nation, te propose un focus des artistes dubstep allant se produire à la Dream Nation. On vous promet que ça envoie du lourd !

FUNTCASE

On ouvre le bal avec un artiste qu’on croise régulièrement ces temps-ci sur la scène parisienne… Il s’agit de Funtcase ! Ce fous furieux masqué compte bien saccager une fois de plus la scène parisienne avec ses productions ravageuses. Ce jeune producteur anglais, sous le label Circus Record, viendra sur Paris nous montrer toute sa brutalité aux bruits de sirènes et d’éclaires stridentes.

 

RUSKO

L’icône du Dubstep revient sur scène après 6 ans d’absence pour une prestation qui promet d’être électrique ! L’artiste, qui a commencé sa carrière du côté sombre du Dubstep avec son titre bien connu « Cockney Thug », est aujourd’hui considéré comme l’un des pères fondateurs du Dubstep et l’inventeur du Brostep, un genre mêlant Heavy Métal, Banger House et Dubstep. Ouverts, énergiques et dansants, les tubes de Rusko ont su séduire le monde entier avec ses rythmes syncopés et métalliques ! Cela sera pour vous l’occasion peut-être de redécouvrir ce qui a fait le succès du dubstep et pourquoi pas revivre l’espace d’un instant les origines du brostep.

Pour vous prouver que Rusko est toujours au top, on vous propose de mater cette vidéo live. On y voit un Rusko énergique plein d’amour pour le dubstep 🙂

Rusko en live c'est ça ! 😍 L'amour du DUBSTEP ! 💓C'est le 23 septembre au Dream Nation Festival 2018 🧐Crédit : River Beats

Posted by Dubstep.fr on Monday, June 25, 2018

 

MODESTEP

Le duo londonien s’invite sur la scène parisienne pour vous faire profiter de leurs musiques uniques aux notes de Dubstep, Hard Rock et Drum and Bass ! Formé en 2010, Modestep a connu un franc succès avec son premier album « Evolution Théorie », sorti en 2013. Le tube « Sunlight » de ce premier opus a fait carton plein en 2011 sur Youtube, avec plus d’1 million de vues en 4 jours ! Les influences musicales qui ont bercé les différents membres du groupe expliquent ce mélange de genres audacieux et étonnant qui fait le succès de Modestep. N’oublions pas tout de même qu’ils sont appréciés pour leur clip vidéo complètement barré. Mention spéciale au nain, véritable sensei du ping pong show.

Un bonus pour les vrais.

 

AFK B2B SVDDEN DEATH

THE surprise de Dream Nation. Leur annonce a suscité un buzz sans précédent sur les réseaux sociaux et pour cause ! Nous avons encore en mémoire le closing de Svdden Death à la ANIMALZ (oups). Svdden Death a très récemment pris du galon sur la scène bass music et tend à devenir une véritable référence. Ayant récemment signé chez Never Say Die Record, Svdden Death marque chacun de ses passages avec son riddim ultra sombre qui propose une rare puissance. On vous laisse écouter, Shut’em Down, devenue un véritable classique de dubstep riddim.

Son partenaire est également un autre talent de la scène. Il s’agit d’AFK. Lui aussi casse tout sur son passage avec ses remix effroyables. Rappelons-nous de sa remix de Neck Brace d’Excision.

Leur B2B promet d’être explosif et surtout sans répit. Préparez-vous à headbang et sauter dans tout les sens !

 

NIVEAU ZERO

Artiste incontournable de la scène électro française, Niveau Zéro partage avec son public un son influencé par le Dubstep, le Hip-hop et le Métal. Après avoir remporté un prix pour son extraordinaire prestation au Printemps de Bourges en 2008, Niveau Zéro a intégré le label Destpub. Son premier album, « In_Sect » marque l’apogée d’un projet musical abouti, avec un son à la croisée du Rap et du Heavy Dubstep. Cet album, mariant deux genres distincts avec succès et faisant intervenir des grands noms du Dubstep lui a permis de s’imposer en maître de l’électro français ! Il crée aussi le label Chateau Bruyant avec Tambour Battant puis plus récemment RAD avec Chwet !

 

SKISM B2B TRAMPA

Lors de cet événement, les deux artistes internationaux Skism et Trampa joueront de concert pour vous offrir une prestation du tonnerre !

Le DJ renommé Skism, précurseur du Dubstep et pionnier dans la production de ce genre musical électrifiant, a débuté son illustre carrière en 2009. Ses prouesses technologiques et son incroyable énergie sur scène lui ont rapidement fait connaître un succès éblouissant ! Skism est devenu un acteur incourtounable de la scène bass music. En effet, c’est l’un des fondateurs du label Never Say Die Record ! Il y siège à son aise et n’hésite pas à proposer des mix hors normes à travers son propre label.

Autre grand nom des scènes électros, le DJ de talent et producteur britannique Trampa a lui aussi connu un succès fulgurant grâce à sa musique explosive ! Produit par le label Never Say Die de Skism, Trampa a su devenir le leader d’un Dubstep qui a marqué toute une génération !

Depuis quelque temps déjà, ces deux phénomènes de la scène bass music sont inséparables et arrivent à proposer à chacune de leur prestation une ambiance de terreur unique alignant un à un leurs plus grands bangers avec des transitions inouïs et tellement badass.

Cette soirée proposée par Dream nation promet d’être tout à fait singulière. C’est un RDV à ne pas manquer !

Lien de l’évenement Facebook
https://www.facebook.com/events/943830265791610/

Commentaires